Les lumières de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

On nous mens depuis notre enfance..

Aller en bas

On nous mens depuis notre enfance.. Empty On nous mens depuis notre enfance..

Message par Verane Sam 11 Oct - 23:19

Je n'ais que 17 ans. ET aujourd’hui j'apprends que tout ce que l'on m'a appris depuis gamine est faux... Tout est remis en cause.. TOUT absolument TOUT est FAUUUX! Y a de quoi devenir fou vraiment! Tellement de choses, tellement de gens qui ne voient rien!!! Sa ne vous tu pas vous de discutez avec des gens et d'essayer de leur dire mais ooooh réveille toi! Tu comprends rien on se fou de nous depuis gamins! Et les gens qui répondent "je m'en fou" AAAAAAAAAARGH je les tuerais!!! Comment peut tu te foutre de ton monde celui que tu laisseras a tes enfants!!! affraid

Sa ne vous arrive jamais de péter les plombs? Plus je lis ça plus j'ai envie de me tirer une balle sérieux... (façon de dire évidemment je ne veux pas me suicider Laughing )

Petit coup gueule!! J'en peut plus j'ai hâte que sa se finisse tout ça!! Si vous connaissez des manif' dans le 13 je suis preneuse!

(J'espère que je ne suis pas la seule a qui sa tiens a coeur tout ça car moi sa me touche vraiment...)
Vous êtes dans le même cas vous? pig bounce

Verane

Messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum