Les lumières de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le révisionnisme en 30 minutes

Aller en bas

Le révisionnisme en 30 minutes Empty Le révisionnisme en 30 minutes

Message par Jeanne Dark Sam 13 Sep - 13:40

Quoi de plus censuré en France que les thèses révisionnistes?
Traités de monstres, lynchés à l'unanimité, les révisionnistes sont bannis de la société. Ils seraient des monstres, prônant la Shoah, ils seraient de véritables dangers pour l'avenir...

Foutaises!!!!!
Ils diabolisent le révisionnisme pour empêcher les gens de s'y pencher. Les gens s'auto-censurent, ils refusent de se pencher sur ces thèses "monstrueuses", "inhumaines"...
Au passage, on assimile négationnisme et révisionnisme et l'affaire est dans le sac...
Etre traité de négationniste, c'est encore pire qu'être traité de nazi ou d'antisémite. C'est l'insulte suprême, celle qui fera de vous un monstre, un paria...

Mais pourquoi ont-ils à ce point diabolisé le révisionnisme? Parce que quand on s'y penche un tout petit peu, ça fait mouche!!! Et ça fout en rogne...
"Ce sont les gagnants qui écrivent l'histoire". Oui, on sait, mais il y a des limites!!! L'histoire telle qu'on nous l'apprend n'est qu'un tissu de mensonges...

En lien, une vidéo pour découvrir le révisionnisme en 30 mns.
Elle reprend les principaux arguments des révisionnistes, sans trop les développer, pour avoir une vue d'ensemble de cette "autre version".

Je ne prétends pas que les révisionnistes détiennent la vérité. Je pense que la vraie histoire se trouve quelque part entre la version officielle et la version révisionniste.
Je voudrais juste que ces thèses ne soient plus diabolisées, mais débattues. On fait tout un foin du "devoir de mémoire". N'est il pas nécessaire en préalable de rétablir la vérité sur cette monstrueuse page de notre histoire?

Jeanne Dark
Jeanne Dark
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : France

https://lumieresistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum