Les lumières de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Un juif Israëlien reproche à Israël d'utiliser la Shoah pour masquer ses crimes de guerre

2 participants

Aller en bas

Un juif Israëlien reproche à Israël d'utiliser la Shoah pour masquer ses crimes de guerre Empty Un juif Israëlien reproche à Israël d'utiliser la Shoah pour masquer ses crimes de guerre

Message par gomisloca Sam 6 Sep - 20:58

Un juif Israélien s'exprime avec colère. Fils de déportés, il ne supporte plus qu'on utilise la souffrance de sa famille pour cacher les crimes en Palestine...

Ses mots et son intonation sont remarquables. BRAVO MONSIEUR!!!! Vos parents peuvent être fiers de vous!!!

"Mon défunt père était dans le camp de concentration à Auschwitz. Ma défunte mère était dans le camp de concentration de Majdanek.

Chaque membre de ma famille des 2 cotés paternel et maternel ont été exterminés (...)

Et c'est précisément et exactement grâce aux leçons que mes parents nous ont enseignées, à moi et mes 2 frères et sœurs, que je ne vais pas être silencieux quand Israël commet ces crimes contre les palestiniens. Et je trouve qu'il n'y a pas plus dégueulasse que de profiter de la souffrance de mes parents et leur supplice pour essayer de justifier la torture, la sauvagerie, la destruction des maisons, qu'Israël commet chaque jour contre les palestiniens. Donc je refuse plus longtemps d'être intimidé ou de me faire taire par les larmes. Si vous aviez un cœur, vous auriez pleuré pour les Palestiniens et non pour le passé"

gomisloca
gomisloca

Messages : 27
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 48
Localisation : Haut Var

Revenir en haut Aller en bas

Un juif Israëlien reproche à Israël d'utiliser la Shoah pour masquer ses crimes de guerre Empty Re: Un juif Israëlien reproche à Israël d'utiliser la Shoah pour masquer ses crimes de guerre

Message par arno Sam 11 Oct - 9:44

Le lien est mort, en voici un nouveau :

https://www.youtube.com/watch?v=7m2o-qYGI_A

arno

Messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum