Les lumières de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Les "standards pour l'éducation sexuelle en Europe", scandaleux rapport de l'OMS

Aller en bas

Les "standards pour l'éducation sexuelle en Europe", scandaleux rapport de l'OMS Empty Les "standards pour l'éducation sexuelle en Europe", scandaleux rapport de l'OMS

Message par Jeanne Dark Mer 17 Sep - 9:59

Les "standards pour l'éducation sexuelle en Europe", un document pondu par l'OMS. Il recommande l'éducation sexuelle dès l'âge de 4 ans et préconise l'apprentissage de la masturbation dès le plus jeune âge... J'attire particulièrement votre attention sur les pages 23 à 25, 33 et 38 à 51.
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf

Voici quelques “connaissances” que l’OMS recommande de transmettre aux enfants:
* Entre 0 et 4 ans, le rapport prescrit l’apprentissage de « la jouissance et du plaisir quand nous touchons notre propre corps : la masturbation infantile ». Cette période de l’enfance serait appropriée pour « la découverte de son corps et en particulier des organes génitaux ».
* À 4 ans, l’OMS affirme que les enfants sont aptes pour « exprimer besoins, désirs et limites, par exemple dans le contexte de “jouer au docteur ».
* Entre 4 et 6 ans, nos enfant doivent savoir que l’histoire de la cigogne qui apporte les bébés est un mythe. Selon l’OMS cette période de l’enfance serait excellente pour «parler de sujets sexuels», explorer les «relations du même sexe» et «consolider l’identité de genre»
* Entre 6 et 9 ans, les «experts» de l’OMS soutiennent que nos enfants sont prêts pour connaître et défendre les "droits sexuels des garçons et des filles"
* Entre 9 et 12, les enfants doivent être alertés sur le problème que représente une grossesse imprévue ainsi que les enjeux qui y sont liés : l’éducation des enfants, la planification familiale, le choix d’un projet de vie, la contraception, l’interruption de grossesse…
* Dès l’âge de 9 ans, il est recommandable que les enfants sachent où trouver des contraceptifs et où pratiquer un avortement.
* Entre 9 et 15 ans, l’OMS suggère que le gouvernement avertisse nos enfants quant à l’obstacle que représenterait la religion chrétienne pour la jouissance et le plaisir sexuel
* À 15 ans, il convient d’ouvrir les adolescents aux diverses réalités sexuelles… Autrement dit, l’école doit leur suggérer la possibilité de l’homosexualité, de la bisexualité et autres pratiques…
* 15 ans serait également l’âge adéquat pour connaître "les relations sexuelles tarifées, la pornographie, l’addiction au sexe".

Mais la théorie du genre n'existe pas, hein?
Jeanne Dark
Jeanne Dark
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : France

https://lumieresistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum