Les lumières de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La face cachée de la "révolution agricole"

Aller en bas

La face cachée de la "révolution agricole" Empty La face cachée de la "révolution agricole"

Message par Jeanne Dark Sam 13 Sep - 14:25

« Solutions Locales pour un Désordre Global ».
Ce documentaire filmé entre la France, le Brésil, l’Inde et la Pologne nous explique l’état de l’agriculture dans le monde aujourd’hui.

On revient avec des spécialistes sur la Révolution Verte, créée après la 2e guerre mondiale et érigée en modèle agricole pour (soit disant) éliminer de la faim dans le monde…
Révolution verte = production démultipliée à l’aide de la science (chimie) pour produire assez de nourriture pour tout le monde.

Les vraies motivations de cette "révolution"? L'argent, évidemment.
Le fumier passait directement de l’étable aux champs et n’avait donc aucune valeur marchande. Les champs "réensemencés" naturellement n'étaient pas rentables. C’est en s’intéressant de plus près à l’agriculture qu’ils se sont rendus compte de la mine d’or qui se cachait là.

Ils se sont donc mis à « recycler » nitrates et pétrole (on apprend que tous ces pesticides et engrais ont été produits avec les « restes » de nitrate et autres poisons utilisés pour créer des bombes durant la guerre).

Il ont aussi infiltré les gouvernements pour obliger les agriculteurs à utiliser leur attirail.
Un référentiel européen des fruits et légumes dicte ainsi ce que nous avons le droit de cultiver en Europe. Toutes les « races » de légumes que nos agriculteurs peuvent actuellement cultiver sont des semences hybrides ou génétiquement modifiés.

A noter: les semences hybrides ne peuvent pas se reproduire… Il va donc falloir que nos agriculteurs achètent saisons après saisons de nouvelles graines pour pouvoir produire.
Ce fameux référentiel européen interdit de vendre mais également de DONNER ou D’ECHANGER des semences qui ne sont pas référencées, sous peine d’amendes.

Evidemment, MOSSANTO a participé à ce projet…

99.5% des espèces de tomates autorisées en Europe sont des espèces H1 (hybrides)… Bon appétit!!

La révolution verte ou comment prendre le contrôle de l’alimentation mondiale. Pire encore: comment prendre le contrôle à la source en contrôlant les semences.

A noter aussi: cette révolution verte a été mise en place par… Les Rotschild et Rockefeller (on ne le voit pas dans ce doc mais dans un autre documentaire: THRIVE)

Différentes solutions sont abordées et ce documentaire donne de l’espoir malgré le constat affligeant qui est fait.
La seule façon de résister est de reprendre le contrôle de notre propre nourriture, de cultiver et de favoriser les filières courtes.

IL NE FAUT QUE 48H POUR QUE LE SYSTEME S’ECROULE… 48H SANS CONSOMMER ET C’EST LA CHUTE!!!

Jeanne Dark
Jeanne Dark
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : France

https://lumieresistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum