Les lumières de la résistance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

La chanteuse Lauryn Hill dénonce, et finit en prison...

Aller en bas

La chanteuse Lauryn Hill dénonce, et finit en prison... Empty La chanteuse Lauryn Hill dénonce, et finit en prison...

Message par Jeanne Dark Sam 13 Sep - 13:22

La chanteuse Lauryn Hill ("Killing me softly" entre autres) a goûté aux "geôles démocratiques"... Elle n'avait qu'à pas l'ouvrir cette 'esclave'... Une "esclave en chef" qui ouvre sa gueule, quelle trahison!! Une noire en plus... Ça pardonne pas... Ça te fait direct dégringoler dans la hiérarchie.
Elle était star, elle a été rétrogradée taularde et déclarée folle. Direct, sans avertissement...
Ferme là, physiquement, définitivement...

Bravo et merci Madame. Bravo pour votre courage et votre droiture. Que le ciel vous protège et vous bénisse.

J'en profite pour dire tout mon respect et ma gratitude à toutes ces "célébrités" qui sont sorties du placard, pour nous aider à ouvrir la boite de pandore...
A tous ces courageux résistants à qui le système offrait tout. Et qui lui ont claqué la porte à la gueule, préférant choisir l'amour, la justice, la fraternité. Qui l'ont fait sciemment, en sachant qu'ils se destinaient à la "poubelle".
Bravo et merci à tous les résistants. A grande, moyenne, ou "petite" échelle. RIEN n'est insignifiant. Chaque action compte. Chaque volonté participe à changer le monde.
Bravo et merci à tous ceux qui luttent, parfois au péril de leur vie, parfois au détriment de ceux qu'ils aiment.
Bravo et merci à tous ceux qui prennent tous les risques pour dénoncer. Qui consacrent leur temps, qui flinguent leur carrière, qui risquent la tôle, qui risquent leur vie!!

Vous êtes énormes!!! Vous aurez vos statues, nous rebaptiseront les places de vos noms. Pas pour vous flatter, pas par idolâtrie (c'et de la merde, l’idolâtrie). Par symbolisme. Par "devoir de mémoire" (si je puis dire)
Cette mémoire de l'humanité que vous ressuscitez...

Jeanne Dark
Jeanne Dark
Admin

Messages : 313
Date d'inscription : 04/09/2014
Age : 46
Localisation : France

https://lumieresistance.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum